PEI ton coup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PEI ton coup

Pour les étudiants que nous sommes, que nous fumes et que nous avons été.
 
AccueilPEIGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tick Tick Tick BOUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mon Voisin du dessus

Aller en bas 
+4
basile
Poule
Rodolphe
Malcolm
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

Mon Voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:58

Si mon vdd pense que c'est un pays de merde il peut toujours ne pas venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Admin
Malcolm


Messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

Mon Voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:38

Ha cher VDD, si seulement Air France remboursait les billets... Et d'ailleurs, je vais voir le Morglbl en concert !!! /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://peitoncoup.1fr1.net
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

Mon Voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:20

VDD JE TE HAIT! Fait lui la bise de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Mon Voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:14

Man, heu... VDD, du coup quand est ce que tu radines tes grosses fesses pleines de hareng dans un VRAI pays style... la France.
Pour voir tout ça un peu.. Bref, radine toi avec ta copine d'ailleurs, parce qu'à partir de là, je suis à Digne. Voilà, je repasse mon permis fin du mois puis après je suis free comme le vent. (enfin, pour mes quelques semaines de vacances...) Mais en même temps, je trouve ça plus chouette de se dire que c'est quelques semaines sur 4 mois que quelques semaines sur un an... Bref.

C=n/V nevermind the chemist! Think about it.
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

Mon Voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:34

Ben je rentre le 15 juin! Et ma copine devrais être la (chez moi) entre le 20 et le 30 juin... Si Alicia est motivée pour sortir à cette période et toi aussi, j'ai des ballades à vous proposer, j'ai aussi une envie de calanque et une envie de sainte croix!

J'ai une question pour mon VDD : Mon VDD sera t'il sur Lyon l'année prochaine? Cela se confirme t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Admin
Malcolm


Messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

Mon Voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:36

1 - Allez vous faire foutre chez les Gercs avec Lyon !

2 - Ok, je vais me démerdé pour pas être là quand ta copine sera là si c'ets pour trainer avec Toi, elle, Vincent et Alicia hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://peitoncoup.1fr1.net
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

Mon Voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:42

Mon VDD est bien sur invité si ça le tente! C'est avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Mon Voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:15

Prévois les chandelles, mon ptit Malcolm! ^^

Ouaip, of course, ça se confirme pas encore, mais j'y vais doucement, faudra qu'on se démerde pour choper un appart de 4 places, ça va être tendu du zboub. L'autre truc qui e fait flipper c'est de devoir voyager 100 ans pour arriver à la fac...
Mais l'idée de mon si cher VDD de playa y santa croche, c'est de la balle, surtout que si je m'arréte avant la ligne de STOP dans trois semaines, j'aurais mon permis! (inch allah)
Revenir en haut Aller en bas
basile

basile


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Mon Voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:14

Mon VDD vient de passer un weekend chez moi avec sa copine donc je suis prét à tenir la chandelle , mais si malc veut bien se mettre en couple avec moi I love you , personne ne tiendra la chandelle de personne Wink
Et moi je veut bien venir parce que j'en ai marre de la pluie !! (demandez à mon VDD)
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

Mon Voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:10

Mon vdd doit m'envoyer les photos qu'il à prit du week end et me raconter tous les petits secrets qu'il à découvert sur ce couple Very Happy (on a pas de nouvelles des principaux concernés alors franchement si on peut avoir quelque chose à croquer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Mon Voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:31

CROQUE MA BITE!

Pardon...

Je dois me ressaisir.
Ouaip, c'était trop la loose ce week end sous la pluie en plus cash en sortant su métro, j'ai mis les pieds dans une grosse flaque d'eau invisible et j'ai eu les pieds qui ont moisis et mes chaussettes ont ensuite moisi dans mon sac. (un paté d'un genre nouveau?)

Ce matin aux infos : "Il pleuvra partout sauf en Corse et en PACA Smile"

Oui, Et les enfants de Basile et de Malcolm ils seront les plus beau (j'imagine bien un môme qui a fini tous les HALO en mode héroique à trois ans... )

Et by the way, j'ai reraté mon permis... ce qui veut dire... Pour l'instant, c'est pas moi Sam alien
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

Mon Voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:04

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU mon vdd n'a pas de chance....
Sait il quand il le repassera? Se débrouillera t'il de le repassé d'ici Aout ou il pourra pas être considéré comme conducteur?

Mec il pleut aussi chez moi. Après des jours de soleil magnifique, le temps se remet à la normal.... FUCK!
Revenir en haut Aller en bas
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Mon Voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:26

Ouaaip, normalement, je le repasse bientôt, mais bon, c'est tendu du slibar de l'avoir raté deux fois (John, tu l'as eu toi?). Il faut que je leur telephone pour choper deux heures de conduite et le repasser... Mais bon.
Au pire, mon VDD me conduira au bout de mes rêves (tout au bout de mes rêves où la raison s'achève) alien
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

Mon Voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:45

(je passera les montagnes de douleurs) mon vdd me fait chercher dans les tréfonds de ma mémoires sans regarder sur internet alors je ne sais même pas si c'est bon.

Bref tu sais c'est une fille que j'ai rencontré ici elle l'a eu au bout de la 7ème fois Very Happy TU AS LE TEMPS MON AMI!
Revenir en haut Aller en bas
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Mon Voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:13

Mon Vdd est bien rassurant, mais je dois aller au boulot avec ma maman (cad qu'on se lève à 6h Pour qu'elle ait le temps de faire l'aller retour) et je reviens en stop cad que ça varie entre 40 minutes et deux heures. Youpi.
Je veux une voiture, pour pouvoir rouler à toco et avoir des accidents et acheter de l'essence pour tuer les oiseaux et les mérous.
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

Mon Voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:10

si mon vdd veux tuer des oiseau et des mérous il a "chasse et pêche" à digne ou il peut s'équipé Very Happy
rouler à toco tu gère ça en skate ou en vélo!
Revenir en haut Aller en bas
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Mon Voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:52

Oui mais c'est beauuuucoup plus fayiguant, nooob de VDD.
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

Mon Voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:20

C'est vrai que mon vdd préfère boire au lieu de faire de la randonnée.... Mon vdd à des préférences que j'ignores... et d'autres pas!
Revenir en haut Aller en bas
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Mon Voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:04

Quand j'étais pluys jeune, il m'arraivait de boire en faisant de la randonnée.
Et puis après je me réveillais avec de la paille dans les cheveux et des boutons bizarre sur le zboub.

Ah a ce sujet, hier, j'ai croisé le voisin (Jules) de mon con de VDD paysan. Il m' a pris en stop. c'était chouette.

Oui... "A ce sujet". C'est presque un coming out.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEI ton coup :: L'auberge :: Jeux-
Sauter vers: