PEI ton coup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PEI ton coup

Pour les étudiants que nous sommes, que nous fumes et que nous avons été.
 
AccueilPEIGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tick Tick Tick BOUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LA RENTREE

Aller en bas 
+3
John
jojo le poireau
basile
7 participants
AuteurMessage
basile

basile


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

LA RENTREE Empty
MessageSujet: LA RENTREE   LA RENTREE Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:17

Bon je voulais prendre des nouvelles de tout le monde, mais comme j'ai pas les mails de chacun et que par sms c'est pourri ben je crée ce sujet comme ça chacun peut parler de sa rentrée Smile
Je commence par donner de mes nouvelles et j'aimerai bien que chacun fasse pareil !!!

Je suis dans le caca (pour être poli), j'ai triché lors de l'inscription, je l' ai pas validé, j'ai pas pris de rdv, et j'ai pas validé ma 2eme année alors que c'était dans les conditions de mon inscription scratch ... youpi j'ai jusqu'à lundi pour régler ça !!

enfin je vous tiens au jus...

et vous ? J'espere que ça se passe mieux que moi Smile

bonne rentrée à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

LA RENTREE Empty
MessageSujet: titre de message? Il est sérieux, lui?   LA RENTREE Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:00

Ma rentrée promet d'être rocambolesque, pour l'instant tout ce que sais de mon inscription c'est que j'ai 13.7 de tension et que mon urine ne contient pas de trace de THC. (heureusement que l'alcool ne laisse pas de traces)

L'an prochain je serais en licence pro, cad que j'aurais 5 semaines de vacances, et que ça va être la sur loose, je vais devoir trouver un moyen d'aller a St-Auban tous les jours d'un mois sur deux et j'ai pas de voiture... Youhouuu... En plus je suis de mauvais poil et j'ai mal à la mâchoire.

JE DETESTE CE MONDE DE MERDE!!!

Voilà.
A vous.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32

LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE   LA RENTREE Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:32

Bin pour ma part je commence à être rodé puisque c'est la 3eme rentrée que je fais à Luminy, ma chambre est super grand c'est trop la folie, je peux faire des footings dedans le matin. (oui je passe de 9 m² avec un vélo à 14 m² le vélo dehors...)

J'ai eu mon premier cours aujourd'hui avec les mêmes gens, les mêmes profs que l'année dernière donc pas de grand stress ça va !
Very Happy
Il fait super beau et je vous souhaite à tous un bon courage brave gens!!!!!!!!!

(Vincent si tu veux je te prête mon vélo pour aller à st Auban.)
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Admin
Malcolm


Messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE   LA RENTREE Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:54

Salut tout le monde !!!! Aujourd'hui vous allez entendre les super aventures de Malcoulm à Pariiiiis ouais !!!!!

bon déjà je suis pas tout seul pour la rentré, il y a Aurore et Emmeline avec moi. Et croyez moi, ça change entièrement la donne en matière de sociabilisé. Parce que sociabilisé seul c'est un calvaire bien mais sociabilisé avec 2 FILLES ça, c'est carrément mieux !!!

Déjà tout est mieux organisé que StCharles. Et pour la faire simple c'est mieux. La fac m'a fait une blague, j'ai cru qu'elle était encore plus moche que StCharles (je sais c'est dur à visualiser...) parce que il y a une vieille entré pourri et c'est celle là que j'ai vu >>. Mais en fait elle est tarpin bien, et immense. Terriblement immense. INCROYABLE IMMENSE. BEAUCOUP TROP IMMENSE BORDEL !!! Faudrait des navettes et comme ils déamiantes tous ben c'est un peu la war pour les salles et comment si rendre...
Puis un système de tours (oui, c'est weird !).

La ville est grise et il pleut. Mais le sgens sont au final beaucoup moins gris et ennuyant que je pensais. En fait, ils sont même super cool et un peu fou. Pas du tout l'idée que je m'en étais faite au TIP mais alors pas du tout. Puis tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et on a même le jeudi aprem de libre pour les associations. Elle est pas belle la vie ?

Bon sinon, 0 meuf en Rob (aller peut être une mais je suis pas sur et elle est moche...) et que des geeks. Sont gentil mais ça va être un dur pour l'année je pense... >> Mais sinon le campus et joliement peuplé et va falloir que je fasse pas mon asocial un peu pour une fois parce que... ça vaut le coup ! =P

Voilà, c'est à pu près tout avec le fait que grace au TIP je suis fiché comme l'un des seuls 3ème à connaitre LA chanson de sanctuaire et les mascottes et couleurs de toutes les villes =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://peitoncoup.1fr1.net
basile

basile


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE   LA RENTREE Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:45

Bon tout s'arrange finalement Smile Aprés 4h de planking verticale dans les couloirs de l'université et cela deux jour d'affilé j'ai ma carte d'étudiant(Qu'est ce qu'on fait pas pour sa carte d'étudiant).

Enfin tout ça pour dire que finalement tout va bien, je suis inscrit et je commence doucement les cours lundi ( vive la fac )

Seul point négatif , j'ai encore de l'ELECTROMAGNETISME Mad Je suis maudis ....

Sinon la vie est belle et j’espère rencontrer plein de gens cool Wink

je vous tiens au jus mais ça se passe plutot bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE   LA RENTREE Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:16

Ouais, ton vélo pourquoi pas, mais ya 30km.(et un peu de dénivelé, mais rien de bien méchant) Et je suis une tapette. Mais merci Johnny.

Moi on m'a fait une chouette farce : on m'a téléphoné vendredi a 10h du mat pour me dire que si Lundi a 8h j'étais pas inscrit à l'I.U.T. je pouvais pas signer, et j'étais /ban moi et mon projet de faire 3 enfants et de rouler dans un monospace (voire de faire trois enfants dans un monospace... Malc, tu me prête ta C4??) donc j'ai du réunir tous les papiers en moins de 10 minutes et partir en rush avec ma maman qui heureusement ne travaillait pas de l'aprem pour pouvoir m'inscrire. La suite demain.

Ce soir, j'ai CONDUIT!!! et j'ai CALE. Et encore et encore et .... Et demain, je me lève tot. Bises... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pierik alias Darkness

Pierik alias Darkness


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33

LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE   LA RENTREE Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:53

Avé gens du SUD !!! et oui voila le ch'ti qui fais son rapport Very Happy

Désolé de repondre seulement aujourd'hui car ben en faite c'est simple... c'est ma premiere soirée seul tranquille pépère et encore c'est moi qui l'est voulu car y a encore une soirée se soir au BAR et oui parceque nous on est la seule sanctuaire (P olytech) a avoir un bar (de malade) dans l'école. Very Happy
A part ça la rentré est GENIALE une ambiance de malade un moi d'integration un BDE en furie plus de 20 club chanson spectacle concert a toutes heure de la journée dans l'école mais les gars faut le voir C'EST-DE-LA-FO-LIE sinon court rien a voir avec marseille je vais en chier (mais bon on nous a dis pendant un moi tu t'en fou Very Happy )
J'ai été acceuille des le premier jour par la presidente des pompom (mon contact ^^) je vous dit pas tro la classe c'est une veritable entité la bas elle font des spectaacle en boite et tous (puis elle sont super ... jolies aussi Very Happy ) puis tous ceux du TIP qui mon reconnu bref trop utlie le TIP du coup je connais plein de personne super importante et eux aussi bref je suis une star quoi mdr (comme malcolm)
sinon hier je devais (au départ) faire soirée trankil dodo mais comme un con je rentre chez moi sans mon sac au bout de 2 - 3 arret de metro je me dit merde mon sac ... putin on ma volé mon sac ... deux seconde apres je me dit MERDE ya mon classeur avec tous mes originaux de diplome mes garantie mes dossier bref ma vie les papier qui prouve que j'existe sur cette putin de terre et LA ... c'est la panique retour a l'école grosse battu dans les couloir pour chercher mon sac (je me disais c'est pas possible qu'on m'é volé mon sac bref ) un mec arrive un génie (forcement du bde) il me fait tu la pas laissé dans l'amphi ?? hier j'ai oublié ma veste ça arrive souvent ici ^^ et ben SI la gros soulagement du coup ben j'était obligé d'aller boire un coup. cette rumeur fis le tour de l'école (povre tip qui perd son sac avec tout) du coup notre table s'agrandit Very Happy bien sur la presidente des pompom se joint a notre table on blablate et tous (trop content d'avoir trouvé mon sac) et LA voila que florence la pompom fait bon ben on fait une after chez Pierik et la boom l'info part dans tous le bar et bim on se retrouve a 13 chez moi avec la presidente des pompom qui danse comme une folle dans mon salon Very Happy Very Happy bref c'est la 2 eme soiré chez moi je fais aussi dortoir j'ai deja loger 4 personne lol demain ya un gros apero denouveau avant d'aller dans une boite louer exclusivement par le BDE pour les sanctuaire bon voila j'espere que j'ai su faire partager notre euphorie lilloise je vous avou il fait pas chaud 22 maximum mais alors y a que le temps qui est froid le reste mais pfouuuuuuu voila je suis mais TROP heureux mais LILLE c'est la vie quoi !!!

Tchouss les biloutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE   LA RENTREE Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:36

Je pense arriver un peut tard car c'est plus la rentrée pour moi dans 2 semaines j'ai mes exams...

Bref arrivée a uppsala vous l'avez surement deviener que tout vas bien grace a mes messages précédents et au truc que vous avez télécharger... si c'est pas fait faites le Very Happy

Bref ville géniale, groupe de boulot (vous allez rire mais le mot t r a v a i l ne passe pas ça met des * à la place ) bien meilleur que moi (vous me direz ils ont 25 ans et sont en 2 ème master) donc comme le rendu final est un mini projet... pas trop dur pour moi pour l'instant mdr!

KALMAR NATION : Endroit ou tu va plus que chez toi, faire la fête tous les week ends, manger tous les soirs et take a fika tous les après midis Very Happy. Endroit aussi avec les gens les plus cools rencontrés ici jusqu'a ce jour. Je le garde pour la fin ce dernier "endroit" mais aller je le dit je le dit pas.... hum, ok je le dit :
Spoiler:

Tous vas bien dans le meilleur des mondes, il pleut sur la ville mais pas sur mon coeur bref vous avez juste a venir me voir les gars c'est obligé!


Dernière édition par Poule le Mar 4 Oct - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
basile

basile


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE   LA RENTREE Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:43

BATARD Exclamation

Y A TROP D INFO DANS CE MESSAGE ET EN MEME TEMPS PAS ASSEZ Evil or Very Mad

QUI EST ( attention je spoile) SOPHIA ? Question



PS :(comment tu fais, OH MAÎTRE DE L'INFO , pour mettre un truc comme ton Spoiler ?)
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE   LA RENTREE Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:57

C'est dans les outils :
Quand tu écrit tu a titre du message avec à la droite la box pour écrire ton titre et en dessou tu as tous les outils pour ce qui est traitement de texte, placé au centre ou coller sur les cotés ... et parmis tout ça tu as un truc qui s'appelle Autres. Tu clique dessu et ça te propose plein de choses:
indice
Exposant
Spoiler (celui que j'ai utiliser)
Caché
Défilement horizontal
Défilement vertical
Aléatoire
WoW

Tu choisi ce qui te plait et en avant la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Admin
Malcolm


Messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE   LA RENTREE Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:31

Mais répond Batard !!! Moi non plus tu m'as rien dit ! =/
Revenir en haut Aller en bas
https://peitoncoup.1fr1.net
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE   LA RENTREE Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:48

Bon, les gars, c'est bon, j'ai mon billet, je vais le rejoindre, on se retrouve là bas? ^^

Ouaip, bon j e vous conchie, j'ai une super classe a marseille moi aussi. Donc voila.

(oui, quand je pense que j'ai même pas utilisé la fonction citer mais le ctrl+V...

Tchuss. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yapihop




Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2011

LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE   LA RENTREE Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:15

Ma rentrée.... Eh bien plutot drole ^^

Ayant travaillé les 3 mois de l'été (putain de ù*$¨£µ%§! j'ai pas pu faire la féria d'ailleurs Mad ) j'ai décrété que je serais en vacance le mois de septembre ! Et bien figurez vous que c'est compatible avec une rentrée en L1 LEA a Saint Charles bien sur xD

Si si, avec 18h de cours par semaine (au maximum, faut pas déconner hein ^^) la fac ressemble à un agrément Smile fatalement elle agrémente ma préparation au concours de la marine marchande que je compte bien avoir cette année Laughing

Non franchement c'est vraiment une autre vie par rapport à l'an dernier ! Je prends mon temps pour me lever et tout c'est trop bien ! Bon je dis pas que l'an dernier ca m'arrivait pas hein mais la je commence au plus tot a 10h du coup je peux prendre mon temps tout les matins Razz


Bon sinon, Marseille reste Marseille, faut pas réver. J'ai vraiment hate d'avoir ce concours histoire de me barrer de chez moi parce que j'en ai marre d'habiter au fond du trou du cul du monde.



De plus je ne sais pas ce que vous en dites mais ca pourrais etre bien de se programmer un rdv aux vacances de paques par exemple Smile


Et pour les troglodites hypocondriaques qui se questionne quand à ma véritable identité.... Ben questionnez-vous ! Na ! geek


Yann. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Admin
Malcolm


Messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE   LA RENTREE Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:01

Les vacance de pacques, c'est les prochaines ? =D

Mais passez donc me voir bande d'associaux, si vous saviez comment vous me manquez !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://peitoncoup.1fr1.net
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE   LA RENTREE Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:32

C'est Ta soeur la socio (poil au pattes)!

Ok, j'ai trouvé, je suis trop balèse.
La véritable identité de Yapihop est... Yann!!
(non?)
Revenir en haut Aller en bas
Yapihop




Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2011

LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE   LA RENTREE Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:14

Vincent t'es au top ^^
Mais d'ailleurs si tu sélectionne mon dernier post tu verra apparaitre la confirmation Razz

Pour ma part je pars à Amsterdam du 29 octobre au 2 novembre, si vous y êtes dites-le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
basile

basile


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE   LA RENTREE Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:09

Bâtard !!! non j'y serai pas mais j'ai trop envie d'y aller !!!!
Passe de bonne vac à Amsterdam !!
Revenir en haut Aller en bas
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE   LA RENTREE Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:17

Heu. ouaip, mais mon ******* m'interdit de fumer de l'herbe (ça reste genre 3semaines dans le sang, un truc comme ça...)
Donc je vais passer mon week end de 4jours peinard je sais pas trop où.
J'ai bien proposé un truc de ouf à Rodolphe, mais il a refusé, donc je vais pas vous mettre l'eau à la bouche pour pas un kopek.

Là, j'ai envie de faire une blague sur les amsteldallois qui sont étanche à force de joints, parce qu'il pleut tout le temps, mais je la trouve pas, donc formulez la si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA RENTREE Empty
MessageSujet: Re: LA RENTREE   LA RENTREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA RENTREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEI ton coup :: Nouvelle année-
Sauter vers: