PEI ton coup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PEI ton coup

Pour les étudiants que nous sommes, que nous fumes et que nous avons été.
 
AccueilPEIGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tick Tick Tick BOUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Du partage nait la connaissance. Quid des MST?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Empty
MessageSujet: Du partage nait la connaissance. Quid des MST?   Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:55

J'éspère intimement que Malcolm ne m'en voudra pas trop de pourir son forum avec mes deux nouveaux sujets en deux jours. Bref, tout ça pour dire que j'ai toujours pas toutes les photos d'Allemagne (juste celles du portable de Malcolm avec sa "fiche de paie des impôts par bien fongibles de l'usufruitier imbitable" au milieu). Et j'ai repensé à l'idée de Rodolphe qui proposait de se faire une place dans un cite de peer to peer.
Dans un premier temps.
Puis, à la limite, on pourrait élargir ça à tous nos fichiers, musicaux (je pense à de la musique générale : la 9ème de Beethoven, et peut être même de la musique perso -Malcolm, Rodolphe, Etienne?- pour qu'on découvre vos nouvelles oeuvres en V.I.P.)

C'était une idée. Après, vous vous en doutez, je pige genre chibre à l'informatique (j'ai le niveau presse bouton, et je m'exerce tous les matins devant ma glace sur mon acnée,huhu!).
Donc là, je demande l'aide d'un mec cool qui a la hype et la foi de faire tourner.
Le fichier le fit ch... yeah, trop bonne cette blague.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Admin
Malcolm


Messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Empty
MessageSujet: Re: Du partage nait la connaissance. Quid des MST?   Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:30

Je suis contre l'avis de mettre les photos sur un logiciel de peer-to-peer. t'es malade, j'veux pas que ça circule de partout sans que je contrôle !!!! Oo... Je tiens un minimum à mon image surtout qu'il y a pas que nous dedans. Sérieux c'est VRAIMENT PAS un truc à faire !!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://peitoncoup.1fr1.net
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Empty
MessageSujet: Re: Du partage nait la connaissance. Quid des MST?   Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:11

C'est un avis cohérent, je te remercie de l'avoir énoncé avec franchise. Ouaip, mais non, un truc où que les gens du forum peuvent se rendre et puis de toutes façons, qui veut voir des photographies de planking et de Rodolphe et moi qui nous embrassons? Et puis on pourrait échanger pleins de trucs, genre ya des morceaux que j'écoute qui vous plairont peut être et puis ma playlist se renouvelle pas assez.
Donc voilà, je me permet d'insister et d'attendre d'autres avis (forcément) plus favorables.

alien + cat = I love you
Revenir en haut Aller en bas
basile

basile


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Empty
MessageSujet: Re: Du partage nait la connaissance. Quid des MST?   Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:32

Ben je suis un peu de l'avis des deux: Je suis contre le peer to peer mais pour le partage des fichiers Wink
pour les musics et les vidéos je sais pas comment on peux faire mais pour les images il suffit d'ouvrir un compte picassa (gratuit ) avec un mots de passe et une adresse que l'on donne sur le forum .
Voili aprés pour le reste j'ai aucune idée de comment on pourrai faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Admin
Malcolm


Messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Empty
MessageSujet: Re: Du partage nait la connaissance. Quid des MST?   Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:19

Sinon on a facebook ou google+ qui marchent tres bien en fait pour les photos :p... enfin je comprend que la politique de facebook vous rebute mais c'est exactement le principe que je vous proposez. Pour la musique, il suffit de poster un sujet musique ici, non. apres tu te debrouille pour les trouver ou tu demandes a ce qu'on te les envoie compressé...
Et meme si tu t'en fous que tes photos circulent dans le monde entier, puissent finir n'importe ou sur n'importe quelle pub avec n'importe quelle retouche odieuse sur internet, perso je refuse de voir mes photos de planking vogué et finir sur un post foutage de geule du planking ou on me dis que je suis une merde. Je vous en voudrais beaucoup si elles finissent sur un site de peer to peer.
Pour conclure je signale en passant que mes photos sont sur le site que vous pouvez les avoir dans doc partagé et elle sont sur dropbox ! Very Happy c'est la solution la plus sur a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
https://peitoncoup.1fr1.net
basile

basile


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Empty
MessageSujet: Re: Du partage nait la connaissance. Quid des MST?   Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:20

Ben justement c'est pas la meme chose parce que il sufit de créer de dossier protégé par mot de passe (meme si je sais pas comment on fais mais ca existe ) et ensuite picassa ca à rien à voir avec google ou facebook ca permet de contenir des dossier de photo de la taille que l'on veut d' en limiter l'accés par un mots de passe , ca ne réduit pas la résolution et y a pas besoin de créer un compte facebook ni google pour chacun d'entre nous il suffit qu'un le fasse et aprés on y à tous accés .
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Admin
Malcolm


Messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Empty
MessageSujet: Re: Du partage nait la connaissance. Quid des MST?   Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:36

Bah faire un compte picasa, ça me dérange pas vu que j'y avais pensé mais je voulais pas être seul dessus. Après pour le dossier protégé par mdp on peut faire ça mais je vois pas l'intérêt si on utilise pas un logiciel de peer to peer et mon preblème avec ces logiciels c'est que tout le monde y a accès... =/.
Après je comprend fb commence réellement à me les briser avec ces unmilliard de bugs et google+ mêmesi je trouve ça fun, je comprend que vous vouliez pas.
Enfin, je vais me renseigner sur Picasa ça peut être cool. Il y a moyen de les consulter directement sur internet ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peitoncoup.1fr1.net
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Empty
MessageSujet: Re: Du partage nait la connaissance. Quid des MST?   Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:57

N'allez pas vous taper dessus. Surtout que vous avez pas répondu a la grande question : quid des MST??

Ouaip, je sais pas. Malc ton droit à l'image à été bafoué dès que tu es allé t'inscrire sur FBK, si qqn veut te faire chier avec des photos de planking, il peut toujours tenter de tehacker ou de se faire passer pour une jolie fille, ect. Les recruteurs le font il parait. Après je comprend que t'aies des réticences, mais je pense toujours que ça va pas intesser grand monde, nos gueules à Berlin. Et si on peut avoir un truc cool avec un mdp, ou je ne sais quoi, c'est bien aussi. Voilà.
Tu pense qu'on peut poster des musiques sur ce forum? Pourquoi pas. Tu pense pas qu'un fichier Word ça prendrait deux plombes à DL?
Après, c'était une idée comme ça, si c'est pour que l'un ou l'autre fasse la gueule, se sente en insécurité ou chépakoi, on abandonne, Mais le truc de Blyts a l'air cool pour les photos. C'est une chouette idée. Par contre, si je l'ai pas eue moi même c'est que je connais pas du tout ce site. Mais osef.
A plus les enfants. elephant
Revenir en haut Aller en bas
basile

basile


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Empty
MessageSujet: Re: Du partage nait la connaissance. Quid des MST?   Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:55

De toute façon je monte régler ça à paris pour régler ça avec malc une bonne fois pour toute Smile
t'inquiète vincent on se prend pas la tête drunken avec malc, c'est juste que c'était une bonne idée et que ce serait cool que ça se mette en place en respectant les volonté de chacun !!

Pour les MST on pourrai dire " du partage naît la convalescence " ( au début j'ai pensé à remplacer connaissance par naissance mais ça marche po !!)
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Admin
Malcolm


Messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Empty
MessageSujet: Re: Du partage nait la connaissance. Quid des MST?   Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:49

Mon droit à l'image est pas bafoué en allant sur FB, puisque j'accepte les termes du contrat. Là je fais juste refuser celui là =P. Après oui les recruteurs le font mais ils sont pas tous réticents à te voir faire la fête sur facebook. Et uis si le gars pète une durite pour du planking, alors je serais pas fait pour bosser avec =P.
Tenter de te hacker, ils ont pas le droit. Point à la ligne. Se faire passer pour une jolie fille faut = être débile pour tomber dans le piège... Après ça ne tient qu'à moi =P...

Enfin, Picasa me parait plus réglo.

Sinon pour te répondre pour le DL. Non on ne postera pas les musique sur le forum, ça s'appelle du piratage est c'est illégal. Par contre ce que tu peux faire, c'est te faire un compte sur dropbox, les mettres dessus en archivé et malencontreusement nous filler les liens par sms parce que sinon c'est interdit... Oups je n'ai jamais dit ça =D. Voilà pourquoi ça prendra pas trois plombes.

Et en passant, si ça prend trois plombe à DL sur internet Alors ça prendra trois plombe sur un logiciel de peer-to-peer que je pourrais d'ailleurs pas utiliser sur mon ordi s'il est pour windows et qu'en plus il risquerais de ramener du gentils monde Hadopi chez toi =°... Enfin j'dis ça je dis rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peitoncoup.1fr1.net
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Empty
MessageSujet: Re: Du partage nait la connaissance. Quid des MST?   Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:35

Bien joué Basile ^^.

Ouaip, je suis ok pour le truc de la dropbox (ou du cloude même, non?) mais je sai pas quels sites font quoi. C'est justement sur ça que j'étais venu m'enquérir.
J'ai pas compris ton dernier paragraphe avec ton window et le dl d'Hadopi... je suis ptet un peu a la ramasse mais je t'ai relu et ça passe toujours pas...

^^

Voilà. On se sent un peu seuls a 3 sur ce forum, non?
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Admin
Malcolm


Messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Empty
MessageSujet: Re: Du partage nait la connaissance. Quid des MST?   Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:27

Peer to peer => Windows (pour vous) => incompatibilité avec mon ordi =)

Dl => VitesseDL(Perr to peer) = VitesseDl(internet sur un cloud)

Dropbox => Cloud

Cloud <=> Problème quand à savoir où sont concervé tes données par qui et pourquoi.

La vrsion mathématique, ça le fait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peitoncoup.1fr1.net
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Empty
MessageSujet: Re: Du partage nait la connaissance. Quid des MST?   Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:09

Ouaip. Laissons parler français ceux qui parlent français. ^^

Ok, Ouaip, go pour un clopud. En ^même temps, avant de te passer leurs données, il doit y avoir un contrat un truc qui te dis ce que le possésseur de ces données à le droit d'en faire. Il fait moche ici, mais tant mieux, parce que c'est les vaccances. Qu'ils crèvent TOUS!!!

De fait, si il publie ce que tu lui a confié, tu peux lui faire un procès et te faire des thunes si tu le gagne. ^^

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Admin
Malcolm


Messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Empty
MessageSujet: Re: Du partage nait la connaissance. Quid des MST?   Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:33

Non il y en a pas (de contract). Mais surtout, tu connais pas la sécurité du truc donc tu peux dire si tes données sont protgéées ou pas. Là est le vrai problème. Si ça se trouve c'est un pelé minable dans sa cave avec 0 protection et 1 windows (Arg) sans antivirus (ARG).
Revenir en haut Aller en bas
https://peitoncoup.1fr1.net
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Empty
MessageSujet: Re: Du partage nait la connaissance. Quid des MST?   Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:24

Ouaip. Et alors, on s'en cogne, on a pas de window, donc les virus.. non? Par contre les .WMA je pourrais pas les lire. et toutes leurs conneries spé windnoob non plus. Donc voilà, Steve Jobs est mort, c'est la fin du monde... ^^

Oui, a moins qu'on se cotise pour se payer un vrai cloud . Mais sur osef, je suppose.

Voilà restera ce une question sans réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Admin
Malcolm


Messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Empty
MessageSujet: Re: Du partage nait la connaissance. Quid des MST?   Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:59

On paye pas un vrai cloud =P. On paye de la mémoire en plus sur les serveurs. Genre DropBox t'as 2Go de gratuit je crois et pour 20$ ben t'as 20Go de plus ou des trucs dans le genre. Se payer un "vrai cloud" sinon ça voudrait dire avoir un ordi, et le relié au autre par un serveur =P. C'pas trop dur mais l'interêt est limité !

[Ceci n'est pas dirigé contre toi Vincent mais j'ai besoin de vomir ce matrèlement médiatique de la mort de Jobs qui commence à me casser les couilles]
À preuve du contraire Steve Jobs c'était surtout un commercial plus qu'un génie de l'informatique. Sans compter que ce qu'il faisait c'était la même chose que Windows (de l'ordi cool bloqué), qu'il voulait détruire android parce qu'il disait que c'était un produit volé alors que l'idée de l'interface graphique et de la souris de chez mac c'est aussi du vol d'idée (chez Xeros je crois =P) et que si Android a pompé des trucs chez Apple (ce que je ne nis pas) Apple a fait pareil chez Android. Et puis il a même pas inventé l'écran tactile contrairement à ce qui se dit... Faudrait voir à pas diviniser n'importe qui n'importe quand. Ok, Apple ils ont fait des trucs cool et Jobs il a vendu des trucs super cher en disant que c'était l'avenir et que il voulait pas d'argent mais surtout du progrès, ok ils ont plein de brevets sur des IDEES et pas des inventions (idées genre : j'affiche le niveau de batterie) dont ils se servent pour faire des procès pour ralentir la concurence ou la tuer, mais c'est pas tout blanc (à part le design...).

Et puis comme les gens ont de plus en plus de mac, tu devras peut être avoir un anti-virus un jour. en tout cas fait Gaffe Vincounet :

Virus sous mac

Le virus nommé Mac Defender


M'enfin, on prévois une apocalypse mais il se passe jamais rien =D.

Et pour finir, personne ne parle de la mort du vrai génie inventeur du C sans lequel Jobs n'aurait jamais pu faire fortune. Quelle INJUSTICE !

Enfin ne lançons pas un débat houlleux est useless =D !
[fin de l'aparteid]
Revenir en haut Aller en bas
https://peitoncoup.1fr1.net
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Empty
MessageSujet: Re: Du partage nait la connaissance. Quid des MST?   Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:27

Ouaip, excuse moi je me suis mal fait comprendre, en fait j'en ai rien a cogner de la mort de ce brave garçon, Je me dis juste que c'est marrant que les ventes d'iPhone 4S qui décollent puissent être liées à la mort de leur inventeur. En fait c'est juste un délire avec un pote de l'I.U.T. avec qui on trouait ça triste que la mort de ce garçon fasse tant de bruit (ils en parles dans ELLE!! oui, je lis ELLE aux toilettes... bref) C'est comme Mickael Jackson, c'était un connard pédophile et prétentieux et quand il est mort, subitement tout le monde le connaissait, et tout l monde l'aimait. Si tu regardes des articles de presse avant et après sa mort, c'est un truc de dingue.
Le droit de la propriété intellectuelle c'est un truc de fou, de toutes façons, personne n'y comprend rien.

Bref, c'était du second degré. tkt
farao
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Admin
Malcolm


Messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Empty
MessageSujet: Re: Du partage nait la connaissance. Quid des MST?   Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:37

Ouais je sais que c'était du second degré =). J'ai juste écris ça parce que j'en avais marre de Jobs, pas contre toi =).
Revenir en haut Aller en bas
https://peitoncoup.1fr1.net
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Empty
MessageSujet: Re: Du partage nait la connaissance. Quid des MST?   Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:20

Ok, n'empêche que peut être qu'il aurait pu résoudre notre problème : Pas de partage de fichiers all around the world?
Je suis sur que s'il avait été sur ce fofo, il aurait imaginé un truc trop cool et puis on aurait pu être trop cool. Voilà.
Bon, après, c'est vrai aussi qu'il a vendu des pommes prémaché à quelques miliers d'euros le kilo. (Pour le Macbook air, 950 euros pour 1,08kg, Ca fait du... enfin, c'est pas de la granny pourrie du marché, quoi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Admin
Malcolm


Messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Empty
MessageSujet: Re: Du partage nait la connaissance. Quid des MST?   Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:15

Heu le problème a été résolu : c'est non. Pas de partage de fichier par peer-to-peer.

Sinon, pourquoi pas picasa.

Fin du problème =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peitoncoup.1fr1.net
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Empty
MessageSujet: Re: Du partage nait la connaissance. Quid des MST?   Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:35

Pourquoi pas une adresse mail dont les identifiants seraient free et à laquelle on envoie toutes nos conneries?
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Admin
Malcolm


Messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton cul !

Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Empty
MessageSujet: Re: Du partage nait la connaissance. Quid des MST?   Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:24

T'as été voir Picasa au moins ?
Puis une adresse mail, ça va être relou. On s'y retrouvera pas, on saura pas quand il y a du neuf et c'est lemême principe que dropbox en moins clair. =)

Pourquoi tu te tue à proposer des trucs alors qu'on a une solution ? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://peitoncoup.1fr1.net
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Empty
MessageSujet: Re: Du partage nait la connaissance. Quid des MST?   Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:26

Ouaip, non, effectivement. Ouaip, mais une adresse mail, au moins c'est sur. J'irais vois un jour... Mais en même temps, moi j'ai pas de photos à proposer. Enfin, je verrais.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Empty
MessageSujet: Re: Du partage nait la connaissance. Quid des MST?   Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:05

Le problème de l'adresse mail va être clairement le manque de possibilité d'envoit : Effectivement si tu envoit des photos de nos jours en lien, même zipper tu va te retrouver à envoyer 3 photos à la fois car les boites de méssageries peuvent pas envoyer plus.

Donc je vote pour Picassa, maintenant il faut juste savoir qui à la fois de creer le compte et de commencer à y mettre des photos?
Revenir en haut Aller en bas
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Empty
MessageSujet: Re: Du partage nait la connaissance. Quid des MST?   Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:40

Ouaip bon, c'est presque HS, mais pas vraiment vu le nom du topic, mais je vous dis d'aller écouter ça : http://soundcloud.com/teton-1/heels-vice Parce qu'en plus d'être une musique marrante, c'est un super jeu de mot (qui n'a jamais acheté un livre pour sa couverture? Rémi parce qu'il a jamais acheté de livre mais a part ça?)
Pour Picassa, je le ferai le jour où j'aurai des photos cool a vous montrer Vla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Empty
MessageSujet: Re: Du partage nait la connaissance. Quid des MST?   Du partage nait la connaissance. Quid des MST? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du partage nait la connaissance. Quid des MST?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEI ton coup :: Administration :: (Re)quêtes-
Sauter vers: