PEI ton coup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PEI ton coup

Pour les étudiants que nous sommes, que nous fumes et que nous avons été.
 
AccueilPEIGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tick Tick Tick BOUM
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Quelle heure... ?

Aller en bas 
+2
Poule
Malcolm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Quelle heure... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:21

10 : 19 Se dit qu'il faudrait vraiment se mettre à travailler. De plus j'ai mal au dos et un rhume et quand j'éternue, ça me nique encore plus le dos, le snowboard c'est pas pour les pinpins.
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

Quelle heure... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:46

18:46 Se dit que le snowboard c'est pas pour les pinpin lui fait penser à c'est pas pour les pinguins et trouve que mon vdd (Very Happy) a bien une tête de pinguin sur sa photo de profil!
Revenir en haut Aller en bas
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Quelle heure... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:35

9h32 : Je suis debout depuis 5h du mat pour arriver au boulot à 9h10 cad en retard. Loose. Mais j'ai eu le temps de finir Yoo ninja!
Ô cher VDD, comme je plussoie...

Fun fact : j'ai écrit un mail à une école d'ingé Lyonnaise pour leur signaler une faute d'orthographe, et ils m'ont réopndu, je trouve ça trop drole. Par contre ils (enfin elle...) savent que j'ai eu mon Bac S... Ils ont ce genre d'infos dans les écoles?? Bref. C'est hype.
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

Quelle heure... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:03

17:03 Se dit que mon vdd est fou et souhaiterais avoir un exemplaire de cet échange de mail entre lui et lyon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Quelle heure... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:21

20h 18 Je suis dead, j'ai fait plein la fête. Et là, je suis à la ramasse. Et je déteste de plus en plus les teubés qui mettent le son à fond sur leurs téléphones avec du rap pourri.

Alors, à cette école des plus sérieuses :

Madame, monsieur,

Bonjour. Je parcourais votre site internet, et à la page "Atouts de l'ATS", je fus surpris de trouver une faute d'orthographe. Vous avez écrit : "les étudiants dispose d'une salle". A la troisième personne du pluriel, un verbe du premier groupe prend la terminaison "ent" : "Les élèves disposent d'une salle de *******".

Ne prenez surtout pas ce mail comme une insulte, au contraire.

Cordialement, Vincent.


Ils me répondirent :

Monsieur,

Je vous suis grandement reconnaissant de votre remarque et surtout de l'explication.

Quelle maitrise vous semblez posséder de la langue française (la notion de groupe, conjugaison du présent, accords...) !

Merci beaucoup.

Je ne souhaite pas prendre plus de votre temps précieux à écumer les sites pour venir en aide aux pauvres

gens qui ont tellement à apprendre de vous.

Nul doute que votre talent à déja fait merveille (au bac S par exemple)

Bien cordialement.


Alrs déjà comment il sait que j'ai passé un bac S?
Et ensuite, je suis l seul à noter une once de mépris dans ce propos?
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

Quelle heure... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:36

16h36 Est mort de rire à cause du message précédent!

Non effectivement il te prend pour un con et te demande clairement de ne pas lui en faire remarque d'autre! Pour le Bac S, C'est une école scientifique tu était sur un site science alors il a surement présumé de ton ascendance S.
Mais clairement il te hait! Trouve une autre erreur et fait lui remarquer et il t'attaque en justice ou trouve ta maison et la brule ou te ferme toutes les portes à quelconque université ou école d'ingé que tu veux intégrer!

Tu peux aussi lui répondre que c'est un plaisir de partager ses connaissances! Very Happy! Mais en même temps je me dit que ton premier message n'est pas super amical aussi.... Disons que ton explication sur le verbe au pluriel présent n'est pas forcément justifié. Ils auraient compris sans je pense!

Mais néanmoins j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Quelle heure... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:28

20h23 : Heu.. glande dans son lit avec son ordi (c'est ce qu'on fait tous, non?)

Ouaip, mais en même temps, tg, c'est niveau CP come erreur. Et si, j'ai précisé que justement, il ne devait pas prendre ça comme une insulte. M'enfin. J'espère qu'il ne m'a pas blacklisté. Ca me saoulerait. Bref. C'est un nul qui pue du slip. Voilà, vous je vous pardonne de faire des fautes, parce que bon, vous tapez en mode osef, mais il faut penser à conjuguer ses verbes quand on écrit pour un site d'université. Enfin, je crois Alicia (tout à fait objective puisqu'elle est en Licence de lettres) est d'accord avec moi.

20h27 : Va se masturber. Ah non, c l'heure de manger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Admin
Malcolm


Messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans ton cul !

Quelle heure... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:13

00h13 : Monsieur Jojo le poireau,

Là présente missive, vous indiquera clairement que vous faites des erreurs de langue (on sait tous que tu craind dans ce domaine) de l'ordre d'un enfant de maternelle dyslexique. Or même si je vous signale que vous êtes aussi con qu'un babouin anorexique, il ne faut cependant pas vous offusquer de mes propos qui, bien que parfaitement rabaissant, ne sont en rien un insulte à un génie que je sens chez vous débordant.
Bien à toi.

C'est un peu ce que le mec a dû lire sur le coup =P. Ce qui explique sa réaction.
Mec sérieux, dans ton premier mail tu les prend autant pour des cons que ce qu'ils t'ont pris dans le deuxième (sans conotation aucune). Leur signaler une conjugaison du présent et tout et tout, c'est un peu abuser. T'aurais juste dû lui dire qu'il y avait une faute et les laisser chercher.... T'es trop gentil Wink. Néanmoins j'ai quand même extrèmement beaucoup plus ris !!!!!! =D
Après si c'était pour te foutre de leur gueule, chapeau l'artiste ! =D

Pour le truc du bac S, à mon avis, ils ont juste pensé que t'avais fait un Bac L, que tu venais les faire iech avec ta pseudo science littéraire, et ils te rappellaient que, vu de leur point de vue : "t'avais juste même pas réussi à avoir le bac S". Enfin, je crois que... c'était de l'ironie dans leur mail =P.
Revenir en haut Aller en bas
https://peitoncoup.1fr1.net
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Quelle heure... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:01

Mais qu'est ce que tu foutais sur le fofo à minuit un soir de saint Valentin?

10h49 : se dit que les 15 Févriers c'est chouette, et s'émeut en repensant au 14/02/2007 (je crois) ma première fois en snowboard... <3

Ouaip mais bon je l'ai /whisp, je l'ai pas hurlé sur les toits. Bon, j'espère qu'il va quand même étudier mon dossier de candidature ce gl.. mec, parce que son école à l'air chouette.
Mais justement, non, c'était pas pour me foutre d'eux. C'est juste vrai. Si on voit ça en mode scientifique, je leur dis juste il y a une erreur ici, telle est la bonne forme, et voilà pourquoi. En informatique on a dû te le dier des milliers de fois. Ben là c'est pareil. Après, j'aurais dû privilégier la thèse de la coquille. Mais en même temps, ça fait bizarre. C'était une brochure d'école d'ingé quand même.

Non, pour le bac S ça me fait plus flipper que ça, parce qu'il n'est pas impossible qu'ils aie les dossiers de toute ma scolarité. M'enfin, si c'est ça, ben qu'ils aille se faire voir. (franchement ça pique tellement d'écrire ça que je vais cliquer tout de suite sur envoyer pour ne pas être tenté de me corriger...) =D
Et oui, j'étais quand même un peu mort de rire quand je l'ai envoyé. J'ai aussi corrigé un article de thermo sur Wikiconnerie. La classe. Je suis le justicier du web.

*nt
*nt
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Admin
Malcolm


Messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans ton cul !

Quelle heure... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:23

Qu'est ce que je foutais dessus ?

Disons que Léa t'as trouvé très drôle (même si un peu con) et est d'accord avec moi : clairement tu t'es foutu de leur gueule et ça passe mal à cause de ton "Au contraire" ^^. Tu te souviens "du pédant" à l'escrime ? Beh voilà ça sonne comme ça... Après je pensais que tu l'avais fait exprès parce que tu foutais de l'école =P.

Même ton analogie avec la science marche pas. Preuve :

Je vous saurais grée, de bien vouloir considérer le fait que 1 additionné à 1 donne en fait 2 et non 3. De part l'utilisation des propriétés commutatives de l'addition dans les réel il n'existe en fait pas de sens qui donne un autre résultat et il est de reconnaissance générale que, dans les mathématiques telles que nous les pratiquons, deux succède à un, un étant l'unité. Nous avons donc deux 1 donne un 2 (si j'ose dire).

Ne prennez pas ce message comme une critique et bien au contraire (comme un éloge de votre intelligence).

Malcolm.

______________

Non on dit jamais ça =P. Tu dis "Bonjour,
Il y a une erreur de calcul ligne 3, vous avez remplacé un 2 par un 3.
Bonne journée.
Mielle Malcolm"

Ouais faut mettre son nom complet et pas son prénom, ça fait une peu genre osef de toi =P. SI t'avais écris ça ça serait passé tranquillou et t'aurais pas faire l'huitre (ni l'autruche) =).




En passant, si tu leur envoie une demande, tu leur envoie ton cursus en même temps =P. Ceci expliquant cela !

Justicier du web... rien que ça. T'es cheville de Hipster vont bien =P ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peitoncoup.1fr1.net
Malcolm
Admin
Malcolm


Messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans ton cul !

Quelle heure... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:44

Go double post !!!! /o/

Mais je dois partager ça : https://www.youtube.com/watch?v=TpVPZwrYvMo&feature=related

Kiffer mes enfants !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://peitoncoup.1fr1.net
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Quelle heure... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:57

Ah, enfin, on a une news sur ce que tu fais de ta vie. Ouaip, ben... Ben... Vtff. Non, en vrai, je voulais pas qu'il le prenne mal (maiiis heu!!) Et puis d'tfacon je m'en cogne. Voilà.

Monsieur MIELLE,

Bien que je vous sache d'une pertinence rare et d'un intellect à toute épreuve, sachez que la contraction "T'es" signifie "Tu es" soit le verbe être au présent de l'indicatif à la seconde personne du singulier. Or, dans la phrase "T'es chevilles de hipster vont bien?" le mot "vont" est dans ce cas déjà un verbe conjugué (le verbe "aller" présent de l'indicatif, troisième personne singulier). La langue française ne tolère qu'un seul verbe conjugué par phrase.
Si on prend la phonétique pour comprendre votre phrase, et en faire une phrase convenable, il faudrait écrire "Tes chevilles" (tes étant la marque du possessif).

Cela étant, Je vous saurais gré d'aller vous faire foutre si vous prenez ce message comme une insulte. Connaud! Et n'essaye pas de faire passer ça pour une faute de frappe.


alien

Hihi.

P.S. Oui, m'es chevilles de hipster vont bien.
Tain, fait iéch, elle me connait même pas et tout ce qu'elle sait de moi c'est que je suis un con.
Ca, c'est fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

Quelle heure... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:34

10h34 : en cours et va éteindre son ordi pour pouvoir suivre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Admin
Malcolm


Messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans ton cul !

Quelle heure... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:06

Monsieurs Pesce je vous saurez de prendre en compte le fait que plein de tes phrases ont des verbes conjugués et non pas un seul comme vous le soutenez. preuve etant : je mange et je bois.
deux verbe une phrase Smile.
Donc rien ne t'empeche d'eyre une cheville.

11h05 : en RDM
Revenir en haut Aller en bas
https://peitoncoup.1fr1.net
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Quelle heure... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:24

14h23 : 'Ooh ça fait 1234... Ah non.'

Ouaip pardon, j'y ai pensé, je voulais dire par proposition. Au temps pour moi.
Hihi ('culé)
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Admin
Malcolm


Messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans ton cul !

Quelle heure... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:12

12h12 : Ecoute "Split infinty radio". Ouais c'est ça la classe !

Vincent > M'en fous t'es une chevillllllle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peitoncoup.1fr1.net
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Quelle heure... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:20

02h15 : pense à de la meunuiserie e a des chevilles en sapin.

J'ai la gripe mais version king size avec la fièvre et tout. Cette aprem, j'ai rêvé que Georges cloney et Scarlet Johanson me prenaient en stop et que Rémi était leur chauffeur. Puis on partait au pôle Nord. Grand dieu. Et puis là come je suis plus ou moins guéri et que j'ai dormi toute laprem, j'ai plus sommeil mais j'ai quand même envie d'aller chez Asklépios pour qu'il me file des jours de maladie.

Moi j'écoute Brassens. Ça, c'est la classe. Non, en vrai je vais checker ta Zik. Chuis un mec open.

Bises contagieuses. (kofkof)
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

Quelle heure... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:06

14:06 viens de voir la photo de jojo le poireau et la kiffe grave! Va commencer 20 jours de folie travailleuse! Et va mourir dans les limbes de la programmation!
Revenir en haut Aller en bas
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Quelle heure... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:48

14 : 45 Va passez pour un gros geek suceur de PEI ton coup mais ouaip, je suis tombé sur des archives... des perles médiévales. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

Quelle heure... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:35

01:38 Va prendre sa douche, a pas fini son boulot... se lève à 8 h un samedi matin pour bosser... va pleurer un coup Very Happy

LA GRANDE CLASSE QUOI!

Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Admin
Malcolm


Messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans ton cul !

Quelle heure... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:14

A totalement perdu son samedi et son dimanche a rien faire... J'vais jamais avoir mon semestre =)

16h14
Revenir en haut Aller en bas
https://peitoncoup.1fr1.net
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Quelle heure... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:41

08 : 41 Se souvient avec émotion de ces Samedi matins où on se levait à 8heures pour aller chez Barbap.
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

Quelle heure... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:07

00:07 Se dit que c'est pas une heure pour se coucher quand on a cours à 8 h le lendemain mais va surement juste ne pas aller en cours à 8h et plutôt y aller pour 13h car il commence à 15h mais à un rendez vous à 13... en a marre de bosser et commence à se dire que ça va pas le faire!



... se dit aussi qu'il commence à s'accrocher sentimentalement un peut trop avec Stéphanie et que d'ici quelques mois ça va faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Admin
Malcolm


Messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans ton cul !

Quelle heure... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:31

00h31 : Va aller en cours à 8h30 perso... Pas le choix.

Et n'a pas ce problème avec Léa (malheureusement ?) =).
Revenir en haut Aller en bas
https://peitoncoup.1fr1.net
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Quelle heure... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:35

10 : 29 Se sent un peu une tapette de répondre à des heures aussi conventionelles sur le fofo.
Alors petia : Le ******* c'est la santé (donc on devrait filer le notre aux personnes agées pendant la canicule tout ça... ^^) petibé : Putain, Malcolm, c'est le rêve de toute quéquette décérébrée (t'en connait beaucoup qui ont un cerveau?) le sexe (gratuit) sans sentiments. Et Rémi, T'es deg. Mais tkt, je te sortirai des phrases du type "une de perdue dix de retrouvées" ou "ouaip mais c'était une salope, on est tous passé dessus" même si c'est physiquement impossible, tu vois?

Mais je m'écarte du sujet

Hey! Le 23 Mars, je vais rater mon permis, je crois que je l'ai déjà dit, mais je suis trop fier. Enfin surtout si je l'ai. Mais hier j'ai failli emboutir une Audi A4. Donc ça va ête tendu du slip.
Chronicle est chouette mais sans plus. Voilà.

See you un jour (Rémiii, je need play HALO avec toiii.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle heure... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure... ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEI ton coup :: L'auberge :: Jeux-
Sauter vers: