| Quelle heure... ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Poule
| Sujet: Re: Quelle heure... ? Ven 2 Mar - 12:10 | |
| 13:10..... NEEEDDD PLAY HALO AUSSI ta phrase m'a juste fait grave envie... le seul jeu qu'on a ici et que les gens joue c'est fifa 2007... Qu'est ce que c'est nul!
Bon vincent tu te ramène quand en suède toi? | |
|
| |
jojo le poireau
Messages : 197 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 32 Localisation : Digne
| Sujet: Re: Quelle heure... ? Ven 2 Mar - 18:49 | |
| 19h42 : Mange du lait concentré sucré, c'est la teuf sur mes gencives. Ma phrase t'a fait rêver? Tant mieux. (Laquelle, celle où je dis quee need play Halo?) Pour FIFA, tg t'es un footballeur, tu joues a FIFA, c'est tout. Ou à PES c'est tout. (PESc'e, hey! pas mal.) Bon je jette les Ponge pour l'orthographe. ^^
Ya des partisans de la moustache au USA! Neeed, ils ont de trop belles moustaches. ils réclament une indemnisation de plusieurs centaines de dollars par an pour l'entretient, la teinture et l'achat des peignes à moustache! YEAAAH, Etienne représete. | |
|
| |
Poule
| Sujet: Re: Quelle heure... ? Mar 6 Mar - 16:34 | |
| 17h35 Fini les excuses, time to work! | |
|
| |
jojo le poireau
| Sujet: Re: Quelle heure... ? Sam 10 Mar - 16:35 | |
| 17h34 : Yeah le fakie big spin et le varial flip sont de retour!! Rémi : FAKE!!! | |
|
| |
Poule
| Sujet: Re: Quelle heure... ? Mer 14 Mar - 15:50 | |
| 16h50 FINI LES EXCUSES TIME FOR FUN! | |
|
| |
basile
Messages : 100 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Quelle heure... ? Mer 14 Mar - 17:13 | |
| 18h 13min 40s : se demande comment se sont passé les exams du suédois ??? et recommence à réviser sa colle de math avant d'aller finir son DM .... YOUPI !!! | |
|
| |
Poule
| Sujet: Re: Quelle heure... ? Mer 14 Mar - 18:44 | |
| 19:44 se dit que blitz s'est gavé pour les secondes car de toutes façons on peut pas vérifier!
Et pour mes examens je vous direz quand j'aurais les réponses et si je valide tout je vous direz aussi ce que ça voudra dire!. Demain je commence un nouveau cours à 10h.... FREDOM n'aura pas durer bien longtemps! | |
|
| |
jojo le poireau
| Sujet: Re: Quelle heure... ? Mer 14 Mar - 22:03 | |
| Ça va tg, moi demain j'aurais dû commencer à 10h et au lieu de ça, je prend une leçon de conduite à 9h. Deeg, mais je verrais pas la face de poireau de cette prof exécrable. Hype, Demain je vais pas en cours, parce que j'ai... PERMIS. Yeah, du coup :
23:02 Stresse pour ses crénaux, rangements batailles, ronds points, frein à main, niveau de liquide de frein... AAAhhh!! | |
|
| |
Poule
| Sujet: Re: Quelle heure... ? Jeu 15 Mar - 8:02 | |
| 9h02 la leçon de conduite de vincent vient de commencer | |
|
| |
Malcolm Admin
Messages : 136 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 33 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: Quelle heure... ? Ven 16 Mar - 19:19 | |
| 20h19 : ce Week End, je PLAY HALO ! | |
|
| |
Poule
| Sujet: Re: Quelle heure... ? Dim 18 Mar - 11:40 | |
| 12:40 Ce week end j'ai fait la fête et je vais faire du théatre.... JE VEUX PLAYER HALO TOO!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Malcolm Admin
Messages : 136 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 33 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: Quelle heure... ? Lun 19 Mar - 18:53 | |
| 19h53 > J'ai play Halo, j'ai perdu tous mes skills mais je les ai quand même pourri !!!! <3 | |
|
| |
Poule
| Sujet: Re: Quelle heure... ? Lun 19 Mar - 23:05 | |
| 00:05 se demandais : Jojo le poireau a t'il eu son permis? Mon dieu qu'on doit être devenu mauvais à HALO! Faudra rattraper ça! | |
|
| |
jojo le poireau
| Sujet: Re: Quelle heure... ? Sam 24 Mar - 18:53 | |
| 19:50 trop de sujets brûlants d'actualités à répondre urgeamment. Alors mon permis, Non, je l'ai pas eu parce que j'ai mordu la ligne de stop : risque de collision, je suis tout pourri. Je le repasse bientôt. Pour HALo, il faut que je m'entraine a fond pour avoir une chance d'enfin être à votre niveau. Le problème c'est que le seulmec de ma classe qui play halo, il me saoule un peu... Tant pis. Rémi : Ta mère m'a mis un gros vent, genre je la crois en voiture dans ma rue avec l'autoécole et je lui ai fait un super sourire (colgate, signal, hollywood..) et elle m'a juste snobbé... | |
|
| |
Poule
| Sujet: Re: Quelle heure... ? Mer 28 Mar - 15:08 | |
| 17h08 Oui enfin elle t'as aussi peut être pas vu! tes dents ont dues l’éblouir. (c'est surement ça) (on t'as jamais dit de pas rouler en plein phare en ville?)
Pour ton permis bonne chance espèce de gros dit toi que ce bâtard c'est un covenant et que il a un putain de bouclier, une fois ton permis reçus tu peut faire un MASSACRE VÉHICULAIRE et lui rouler dessus!!
J'ai théâtre dans quelques heures... la scène est à propos de la mort et c'est plutôt intéressant.... même si c'est en suédois.
| |
|
| |
jojo le poireau
| Sujet: Re: Quelle heure... ? Lun 9 Avr - 8:33 | |
| Aaah.. C'est cool, j'aurais mon permis un jour. Peut être. Je suis tellement deg. Bref, et sinon, vous, ça va? Putain ce que j'ai envie de play HALO! là tout de suite, se faire un putai de baptème du feu en mode 3 joueurs, vous savez ce qu'il y a de neuf dans le halo qui va sortir chais pas quand?
10h32 hésite à appeler Barbap pour aller jouer de la mandoline et du clavecin chez lui. Mais je sais pas si il est opé.. Bref. | |
|
| |
Poule
| Sujet: Re: Quelle heure... ? Lun 9 Avr - 22:31 | |
| 00:31 tu devrais ça lui ferais bien plaisir! Moi faut que je les contacts sous peut, ça fais longtemps que je les ais pas gratifier d'un mail | |
|
| |
jojo le poireau
| Sujet: Re: Quelle heure... ? Mar 10 Avr - 9:19 | |
| Non, j'ai fini par les appeler, mais Barbap était pas en forme. c'est double nul : non seulement il est mal, mais en plus moi j'ai pas pu jouer de musique. Mais c'est quand même plus nul qu'il aille mal. 11:16 : se dit qu'il devrait un peu se motiver à faire des trucs d'adultes (huhu) genre aller chez un kiné, voir pour l'an prochain, se raser la barbe, tu vois quoi... Du coup, quand j'ai appelé Akad, on a parlé de vous. Mes mignons enfants... Merde, moi je dois répondre à Pierre depuis 100 ans... oups. Bon, je finis de checker le forum puis... | |
|
| |
basile
Messages : 100 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Quelle heure... ? Mar 8 Mai - 13:10 | |
| 15h10 : il pleut et je m'ennuie chez moi ( eh oui pas de console !!!) | |
|
| |
Poule
| Sujet: Re: Quelle heure... ? Mar 8 Mai - 17:12 | |
| 19:12 Il fait beau, j'attend que le temps passe pour allé au sport, j'ai pas de console non plus et il y a un jeu qui me nargue depuis des mois (le nouveau zelda) qui m'attend chez moi : mon petit frère : "IL EST GENIAL! tu devrais essayer!" NIAIS COMME SI J'EN AVAIS PAS ENVIE! | |
|
| |
jojo le poireau
| Sujet: Re: Quelle heure... ? Mer 9 Mai - 9:23 | |
| 11:22 Zelda c'est pour les noobs (par contre ta XboX va subtilement disparaitre des mains de ton frère quand on va emménager en colloc... tralalala..) Hey, Basile, t'as une xbox? | |
|
| |
Poule
| Sujet: Re: Quelle heure... ? Mer 9 Mai - 12:06 | |
| 14:06 : Vincent faudra t'acheter un ordi qui tourne sous windows car une lan ça se fait sous windows! Bien sur que la xbox 360 va disparaitre de chez mon frêre, je vais discuter de ça avec mes parents Mettre en avant le (IL L'A EU TOUTE L'ANNEE DERNIERE!) | |
|
| |
jojo le poireau
| Sujet: Re: Quelle heure... ? Jeu 10 Mai - 6:22 | |
| 08:21 AUtres arguments tout aussi useless : Il n'aura de vie sociale que sans xbox, Il va rater ses études (oui, tu sais les études qui coutent pas un rond, alors que toi, il faut te payer un appart... mmmh... osef). Il faut se détendre quand on est à l'école et les jeux vidéos c'est trop cool. Il devrait passer plus de temps à lire de toutes façons (pour kof ne kofkof pas kofkofkof finir avec kof kof le même kkofkof niveau kof en kof orthokofgraphe que son kof frère kofkof) Et puis après c'est tes parents, tu peux arguer le prix du kilowattheure et leur parler de la violence des jeux vidéos (oui, je pense aux Sims, comme vous tous, parce que autant buter du zombie à la pelle c'est dangereux, autant se faire déboiter à coup de fusils alien c'est douloureux, autant faire des gosses, c'est suicidaire). Ouaip, j'y pense à investir... Mais bon je sais pas trop quoi prendre. On pourrait faire un topic là dessus. Ou sinon j mets Window en dual boot sur mon mac... | |
|
| |
Poule
| Sujet: Re: Quelle heure... ? Jeu 10 Mai - 11:49 | |
| 13h49 :Haha pourquoi pas, renseigne toi auprès de ta fac, la mienne et celle d'uppsala on as des accords avec microsoft ce qui nous permet d'avoir gratuitement des logiciels tel que windows 7, visual c++, photoshop... gratuitement.
Je verrais en tant et an oeur pour la xbox! | |
|
| |
jojo le poireau
| Sujet: Re: Quelle heure... ? Ven 11 Mai - 11:47 | |
| 13h46 : En temps et en heure, Noob. Tiens c'est rigolo, j'ai un peu l'impression de flooder en binôme avec Rémi.
(non Malcolm, rassure toi, en binôme tout court, pas de Newton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure... ? | |
| |
|
| |
| Quelle heure... ? | |
|