PEI ton coup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PEI ton coup

Pour les étudiants que nous sommes, que nous fumes et que nous avons été.
 
AccueilPEIGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tick Tick Tick BOUM
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Quelle heure... ?

Aller en bas 
+2
Poule
Malcolm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

Quelle heure... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:10

13:10..... NEEEDDD PLAY HALO AUSSI ta phrase m'a juste fait grave envie... le seul jeu qu'on a ici et que les gens joue c'est fifa 2007... Qu'est ce que c'est nul!

Bon vincent tu te ramène quand en suède toi?
Revenir en haut Aller en bas
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Quelle heure... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:49

19h42 : Mange du lait concentré sucré, c'est la teuf sur mes gencives.
Ma phrase t'a fait rêver? Tant mieux. (Laquelle, celle où je dis quee need play Halo?)
Pour FIFA, tg t'es un footballeur, tu joues a FIFA, c'est tout. Ou à PES c'est tout. (PESc'e, hey! pas mal.)
Bon je jette les Ponge pour l'orthographe. ^^

Ya des partisans de la moustache au USA! Neeed, ils ont de trop belles moustaches. ils réclament une indemnisation de plusieurs centaines de dollars par an pour l'entretient, la teinture et l'achat des peignes à moustache! YEAAAH, Etienne représete.
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

Quelle heure... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:34

17h35
Fini les excuses, time to work!
Revenir en haut Aller en bas
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Quelle heure... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:35

17h34 : Yeah le fakie big spin et le varial flip sont de retour!!

Rémi : FAKE!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

Quelle heure... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:50

16h50 FINI LES EXCUSES TIME FOR FUN!
Revenir en haut Aller en bas
basile

basile


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Quelle heure... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:13

18h 13min 40s : se demande comment se sont passé les exams du suédois ??? et recommence à réviser sa colle de math avant d'aller finir son DM ....
YOUPI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

Quelle heure... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:44

19:44 se dit que blitz s'est gavé pour les secondes car de toutes façons on peut pas vérifier!

Et pour mes examens je vous direz quand j'aurais les réponses et si je valide tout je vous direz aussi ce que ça voudra dire!.
Demain je commence un nouveau cours à 10h.... FREDOM n'aura pas durer bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Quelle heure... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:03

Ça va tg, moi demain j'aurais dû commencer à 10h et au lieu de ça, je prend une leçon de conduite à 9h. Deeg, mais je verrais pas la face de poireau de cette prof exécrable. Hype,
Demain je vais pas en cours, parce que j'ai... PERMIS. Yeah, du coup :

23:02 Stresse pour ses crénaux, rangements batailles, ronds points, frein à main, niveau de liquide de frein...
AAAhhh!!
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

Quelle heure... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:02

9h02 la leçon de conduite de vincent vient de commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Admin
Malcolm


Messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans ton cul !

Quelle heure... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:19

20h19 : ce Week End, je PLAY HALO !
Revenir en haut Aller en bas
https://peitoncoup.1fr1.net
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

Quelle heure... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:40

12:40 Ce week end j'ai fait la fête et je vais faire du théatre.... JE VEUX PLAYER HALO TOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Admin
Malcolm


Messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans ton cul !

Quelle heure... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:53

19h53 > J'ai play Halo, j'ai perdu tous mes skills mais je les ai quand même pourri !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://peitoncoup.1fr1.net
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

Quelle heure... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:05

00:05 se demandais : Jojo le poireau a t'il eu son permis?
Mon dieu qu'on doit être devenu mauvais à HALO! Faudra rattraper ça!
Revenir en haut Aller en bas
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Quelle heure... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:53

19:50 trop de sujets brûlants d'actualités à répondre urgeamment. Alors mon permis, Non, je l'ai pas eu parce que j'ai mordu la ligne de stop : risque de collision, je suis tout pourri. Je le repasse bientôt.
Pour HALo, il faut que je m'entraine a fond pour avoir une chance d'enfin être à votre niveau. Le problème c'est que le seulmec de ma classe qui play halo, il me saoule un peu... Tant pis.

Rémi : Ta mère m'a mis un gros vent, genre je la crois en voiture dans ma rue avec l'autoécole et je lui ai fait un super sourire (colgate, signal, hollywood..) et elle m'a juste snobbé... alien
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

Quelle heure... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:08

17h08 Oui enfin elle t'as aussi peut être pas vu! tes dents ont dues l’éblouir. (c'est surement ça) (on t'as jamais dit de pas rouler en plein phare en ville?)

Pour ton permis bonne chance espèce de gros dit toi que ce bâtard c'est un covenant et que il a un putain de bouclier, une fois ton permis reçus tu peut faire un MASSACRE VÉHICULAIRE et lui rouler dessus!!

J'ai théâtre dans quelques heures... la scène est à propos de la mort et c'est plutôt intéressant.... même si c'est en suédois.

Revenir en haut Aller en bas
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Quelle heure... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:33

Aaah.. C'est cool, j'aurais mon permis un jour. Peut être. Je suis tellement deg.
Bref, et sinon, vous, ça va?
Putain ce que j'ai envie de play HALO! là tout de suite, se faire un putai de baptème du feu en mode 3 joueurs, vous savez ce qu'il y a de neuf dans le halo qui va sortir chais pas quand?

10h32 hésite à appeler Barbap pour aller jouer de la mandoline et du clavecin chez lui. Mais je sais pas si il est opé.. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

Quelle heure... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:31

00:31 tu devrais ça lui ferais bien plaisir! Moi faut que je les contacts sous peut, ça fais longtemps que je les ais pas gratifier d'un mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Quelle heure... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:19

Non, j'ai fini par les appeler, mais Barbap était pas en forme. c'est double nul : non seulement il est mal, mais en plus moi j'ai pas pu jouer de musique. Mais c'est quand même plus nul qu'il aille mal.

11:16 : se dit qu'il devrait un peu se motiver à faire des trucs d'adultes (huhu) genre aller chez un kiné, voir pour l'an prochain, se raser la barbe, tu vois quoi...

Du coup, quand j'ai appelé Akad, on a parlé de vous. Mes mignons enfants...
Merde, moi je dois répondre à Pierre depuis 100 ans... oups.
Bon, je finis de checker le forum puis... alien
Revenir en haut Aller en bas
basile

basile


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Quelle heure... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:10

15h10 : il pleut et je m'ennuie chez moi ( eh oui pas de console !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

Quelle heure... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:12

19:12 Il fait beau, j'attend que le temps passe pour allé au sport, j'ai pas de console non plus et il y a un jeu qui me nargue depuis des mois (le nouveau zelda) qui m'attend chez moi : mon petit frère : "IL EST GENIAL! tu devrais essayer!" NIAIS COMME SI J'EN AVAIS PAS ENVIE!
Revenir en haut Aller en bas
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Quelle heure... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:23

11:22 Zelda c'est pour les noobs (par contre ta XboX va subtilement disparaitre des mains de ton frère quand on va emménager en colloc... tralalala..)
Hey, Basile, t'as une xbox? alien
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

Quelle heure... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:06

14:06 : Vincent faudra t'acheter un ordi qui tourne sous windows car une lan ça se fait sous windows! Bien sur que la xbox 360 va disparaitre de chez mon frêre, je vais discuter de ça avec mes parents Very Happy Mettre en avant le (IL L'A EU TOUTE L'ANNEE DERNIERE!)
Revenir en haut Aller en bas
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Quelle heure... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:22

08:21 AUtres arguments tout aussi useless : Il n'aura de vie sociale que sans xbox, Il va rater ses études (oui, tu sais les études qui coutent pas un rond, alors que toi, il faut te payer un appart... mmmh... osef). Il faut se détendre quand on est à l'école et les jeux vidéos c'est trop cool. Il devrait passer plus de temps à lire de toutes façons (pour kof ne kofkof pas kofkofkof finir avec kof kof le même kkofkof niveau kof en kof orthokofgraphe que son kof frère kofkof)
Et puis après c'est tes parents, tu peux arguer le prix du kilowattheure et leur parler de la violence des jeux vidéos (oui, je pense aux Sims, comme vous tous, parce que autant buter du zombie à la pelle c'est dangereux, autant se faire déboiter à coup de fusils alien c'est douloureux, autant faire des gosses, c'est suicidaire).
Ouaip, j'y pense à investir... Mais bon je sais pas trop quoi prendre. On pourrait faire un topic là dessus. Ou sinon j mets Window en dual boot sur mon mac... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poule

Poule


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2011

Quelle heure... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:49

13h49 :Haha pourquoi pas, renseigne toi auprès de ta fac, la mienne et celle d'uppsala on as des accords avec microsoft ce qui nous permet d'avoir gratuitement des logiciels tel que windows 7, visual c++, photoshop... gratuitement.

Je verrais en tant et an oeur pour la xbox!
Revenir en haut Aller en bas
jojo le poireau

jojo le poireau


Messages : 197
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Digne

Quelle heure... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:47

13h46 : En temps et en heure, Noob. Tiens c'est rigolo, j'ai un peu l'impression de flooder en binôme avec Rémi.

(non Malcolm, rassure toi, en binôme tout court, pas de Newton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle heure... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure... ?   Quelle heure... ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure... ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEI ton coup :: L'auberge :: Jeux-
Sauter vers: